HO, HELLO ! J’aurais pu me lever un matin et me dire que ce serait cool de faire un truc chouette. Oui, j’aurais pu… Mais en fait l’idée de créer ce blog ne m’est pas du tout tombée dessus comme un cil dans le café… ou dans le mojito, (suivant l’heure de la journée).

C’est plutôt le résultat d’un long processus de MindMapping personnel, (carte heuristique en français), dont, par respect pour votre temps libre limité et aussi parce que c’est trop compliqué pour moi, je vous épargnerai le cheminement précis.

Mais je peux résumer cela comme étant la réponse à la question suivante: « comment traiter d’un sujet aussi important que l’ameublement et la décoration intérieure, en étant accessible,  synthétique et si possible utile, tout en me faisant plaisir »?

Avec un blog sur le mobilier et les objets tendance, bien sûr !

C’est intelligent mais pas vraiment original.

J’ai récemment  lu, (et relu) que pour rédiger un blog pertinent, il fallait aussi traiter d’une problématique qui puisse être partagée par les lecteurs…

Avec un blog sur le mobilier de maison et les objets tendance pour les réunionnais, bien sûr !

Parce que c’est un peu plus compliqué qu’ailleurs mais du coup, j’avais mon sujet !

J’espère donc contribuer à vous aider dans ce domaine à partir d’articles originaux rédigés par moi-même ou en compilant pour vous des infos venues d’ailleurs mais regroupées ici.

Posted by:David de NosIntérieurs.com

Passionné de Mobilier et Amoureux des Objets...

Laisser un commentaire

