Ho, HELLO ! Avez-vous remarqué comme la tendance est à la « sublimation » ? Mais si… faîtes un effort ! Vous regardez un télé-crochet et vous assistez à une version sublimée d’un standard des années 80. Vous tombez sur une émission de mode et on vous conseille pour devenir absolument « sublaïme »… Vous vous posez devant une émission culinaire et on vous apprend à « re-sublîmer » la carotte ! Si si, je vous assure… Et je ne parle même pas des émissions de déco sur lesquelles je prépare pour pas plus tard que très bientôt, un article de fond… SUBLIME, forcément 🙂

Mais, aujourd’hui, grâce à la page facebook de mon beau-frère, je vous invite à l’inspiration et à la future « sublimance » de votre cabine de douche. (Je vais déposer ce mot « sublimance » pour me faire de l’argent).

Voici donc un article sous forme de mosaïque-photos où le verre est à l’honneur.

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires:

Posted by:David de NosIntérieurs.com

Passionné de Mobilier et Amoureux des Objets...

Laisser un commentaire

