Ho, HELLO ! Ce matin, je me suis réveillé avec une nouvelle abonnée en la personne de la pétillante Mademoiselle Ji. Ca fait plaisir. Et comme j’ai décidé de le faire pour chaque nouvel abonné-blogueur qui traite parfois ou souvent de déco et/ou de mobilier; je partage avec vous un de ces récents articles sur le sujet. Je l’ai bien évidemment lu intégralement, comme tout ce que je re-blogue et j’ai pensé que certains d’entres vous pourraient être intéressés par son tutoriel.

Merci Mademoiselle Ji ! Et Bravo pour ton blog très sympa .

Que diriez-vous d’intégrer un peu de verdure dans votre décoration intérieure? Aujourd’hui je vous propose de réaliser un terrarium aquatique, original, ne demandant que très peu d’entretien (hé oui pas besoin d’arroser la plante !) et peu cher puisque cela vous coûtera moins de 7€. J’ai fais la plus grande partie de mon shopping dans […]

via DIY : un terrarium aquatique — Le blog de Mademoiselle Ji

Publié par :David de NosIntérieurs.com

Passionné de Mobilier et Amoureux des Objets...

2 commentaires sur “Un Terrarium Aquatique #DIY par Mademoiselle Ji.

Laisser un commentaire